Ally-DUNE Index du Forum
Ally-DUNE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Byshooter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ally-DUNE Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> Demande d'inscription à l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
byshooter

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Byshooter Répondre en citant

Salut tout le monde !
Bone je vais essayer de m'appliquer comme il faut Mr. Green

A - FICHE D'IDENTITÉ :Âge : 16ans
Pseudo IG : Byshooter
Peuple : Gaulois
Population : 2310
Alliances précédentes : L'ally de Marc ,Jx~L, et mon actuelle les ~M~
Nb. village : 6 villages
Position [X,Y] :
(62|48) 
(266|180)
(265|180)
(265|179)
(266|179)

(265|181)

Carte Travmap (Toi + The Crew) : J'ai fais avec votre ally http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&al… 
Rang : 2077
Rang OFF : 2836 ( avec les bastion, je suis tout seul pour le moment ^^ )
Rang DÉF : 5413
Armée : (à communiquer l’étendue de ton armée à Airfox2 seulement, par message IG.)

B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Fréquence de tes connexions ? Tous les jours, minimum après 17h, et quelques fois dans la journée quand j'ai le temps avec mon portable. 

02. Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton ancienne alliance ? Inactive... 

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée : serveur ? alliance ? pseudo? rang ?) : Sur le S3, même pseudo... J'avais très bien commencé mais l'ally la plus offensive du serveur ainsi que d'autres problèmes internes ont fais que ça a tout chamboullé, j'ai me suis fais prendre mes 2 principaux villages pour faire un gros bastion bien puissant avec 2potes ! Donc là je suis 2600ème avec 2720 de pop, dans quelques jours un vivi de 800 de pop en plus Razz

04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Je préfère garder mes contacts pour moi, mais je n'en ai pas de trop non plus... 

05. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Si oui, lesquels? De très grosses ally sont après nous, mais je ne reçois aucune attaque, juste tout à l'heure un fake sur ma capitale, mais j'avais envoyé de nombreuses attaques à ce joueur... Et de toute façon ma capitale est vouée à être prise, pour me permettre de faire un vivi de plus dans mon bastion ;) J'attend encore un peu ^^

06. Pourquoi venir frapper à la porte de notre ally ? Mon bastion se situe plutôt proche de vous, encore assez loin, mais pas non plus très loin...  Et avant j'étais propriétaire du compte Mr.Pi, donc j'ai évolué avec plusieurs de vos membres !  

07. Que penses tu pouvoir apporter à notre alliance ? Des troupes ! Et des ressources ainsi que de la bonne humeur Very Happy  

08. Es tu capable de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Elle est faite pour ça ^^

09. As-tu un parrain chez DUNE ? Non 

C - LES QUESTIONS TECHNIQUES :

« Prouves nous que tu sais jouer ! »

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? Gaulois, car assez polyvalent, mais aussi très pratique pour les débuts de serveurs avec les pièges et les cachettes !  

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? Envoyer de nombreuses attaques sur tous les vivis d'un joueur, pour permettre de le surprendre sur un vivi ou on aura placer l'off ! Ou tout simplement que des fakes pour lui faire peur aussi !

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? Chaque joueurs de l'ally envoie un peu de ressource chaque semaine/jours à un joueur, pour le permettre d'évoluer le plus rapidement possible ! Souvent c'est les premier avec le dernier, le 2ème avec l'avant dernier etc...

Voilà, j'espère que ma candidature va vous plaire ! En attendant je passe à la Taverne Mr. Green  
byshooter

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Byshooter Répondre en citant

Vous pouvez annuler ma candidature, alliance trop inactive !
samourai6280
[^^^^]

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Byshooter Répondre en citant

de même pour la mienne, commence à ma fatiguer ce serveur ...
marcthegreat
HC

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Byshooter Répondre en citant

ok monsieurs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ally-DUNE Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> Demande d'inscription à l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation